mercredi 3 juin 2020

Marc Lavoine : Playup te présente ses meilleurs sons


« Pour une biguine avec toi », « Elle a les yeux revolver », ou encore « Le Parking des anges » sont les premiers succès de Marc Lavoine. Si tu as un penchant pour ces morceaux, viens faire un saut sur Playup. Cette plateforme te permettra de les transférer sur la playlist de ton téléphone portable. Sache que ces derniers sont également les extraits de son premier opus éponyme.

Les tubes de Marc Lavoine se trouvent sur Playup

De plus, la page musicale te donne la possibilité de télécharger les chansons MP3 de son onzième album studio « Je descends du singe ». Cette oeuvre a même été certifiée disque de platine et s’est hissée en tête des classements musicaux en Belgique et en France. Voici les titres à télécharger sur ton mobile : « J'en ai rien à foutre », « Auprès de toi mon frère » et « Avec toi » un son sur lequel  Julie Gayet a prêté sa voix, entre autres. Note aussi que le site propose ses meilleurs clips et tu pourras les visionner durant des heures sur tous tes appareils. Les vidéos qui sont sur Playup sont : « La semaine prochaine », « Reviens Mon Amour » et « Je ne veux qu'elle » avec Claire Keim, parmi tant d’autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire