mardi 2 juin 2020

Chimène Badi : télécharge ses chansons sur Playup


C’est son album « Entre nous » qui a permis à Chimène Badi de connaître son premier succès et de devenir une vedette de la chanson française ! Si tu as un faible pour ce dernier, sache que ses extraits se trouvent sur Playup ! Ce site te donnera la possibilité de télécharger des MP3 tels que : « Pour l’amour qu’il nous reste », « Je vais te chercher » et « Comme une ombre », parmi tant d’autres.

Playup met en avant les tubes de Chimène Badi
De plus, une fois que tu te seras inscrit sur cette plateforme, tu trouveras les hits de son opus « Dis-moi que tu m’aimes » qui a été dévoilé en 2004. Note que cette œuvre a connu un grand triomphe et s’est hissée en tête des classements de ventes en France ! Voici les titres à télécharger sur ton smartphone : « On a les amours qu’on mérite », « Je n’attends rien de lui », « Je ne sais pas son nom » et bien plus encore ! Aussi, tu pourras visionner ses plus belles vidéos sur tous tes appareils. Les clips disponibles sont : « Le mot fin », « Pourquoi le monde a peur » et « Retomber amoureux », entre autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire