mercredi 3 juin 2020

Johnny Hallyday : Playup propose ses plus beaux morceaux


Sache que Johnny Hallyday est l’un des plus célèbres chanteurs francophones. D’ailleurs, si tu fais partie de ses fans, viens faire un saut sur Playup ! Cette plateforme te donne la possibilité d’accéder aux extraits de son album studio « Ma vérité » qui a été dévoilé en 2005. Ce dernier a connu un grand succès commercial puisqu’il s’est écoulé à plus de 800 000 exemplaires ! Voici les titres à télécharger sur ton smartphone : « Ma religion dans son regard », « Le temps passe » et « Mon plus beau Noël », parmi tant d’autres. Sache que les morceaux qui ont été mentionnés sont également disponibles en vidéo sur la page musicale. Ainsi, tu pourras passer la journée à les visionner sur tous tes appareils.
Johnny Hallyday : ses hits figurent sur Playup
De plus, ce site te propose de télécharger des chansons MP3 comme  « Voyage au pays des vivants », « Je n'ai besoin de personne » et « Je suis né dans la rue », entre autres. Ces hits sont les meilleurs extraits de son oeuvre « Rivière… ouvre ton lit ». Pour réaliser cet album, il a travaillé avec des musiciens tels que : Peter Frampton ou encore Steve Marriott !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire