mardi 2 mai 2023

Serge Gainsbourg : ses meilleurs morceaux sont sur Playup

Si tu es fan de Serge Gainsbourg, tu seras ravi d’apprendre que ses titres sont disponibles sur le portail de Playup. En effet, en complétant ton inscription sur ce dernier, tu auras la chance de pouvoir t’approprier les meilleures chansons de la star, comme « Ah melody », « Bonnie and Clyde » en duo avec Brigitte Bardot, « Brigade des stups » ou encore « Je suis venu te dire que je m’en vais ».

Écoute ses titres en ligne sur le portail

Il est bon de noter que tu auras la chance de pouvoir écouter tous les tubes de ton choix directement sur la plateforme musicale, grâce à la fonctionnalité de lecture en ligne qui t’est proposée. Qui plus est, si tu souhaites télécharger ses hits, tu pourras aussi le faire en format MP3, et en toute légalité.

Le chanteur Serge Gainsbourg
Connecte-toi à Playup pour retrouver les hits de Serge Gainsbourg


Viens profiter des avantages dont dispose Playup

Ainsi, si cela t’intéresse, pourquoi ne pas te diriger vers la section dédiée à la vedette pour découvrir ses nombreuses œuvres, et ses collaborations ? À savoir que grâce à ton abonnement, tu pourras même apprécier une grande sélection de clips du chanteur en illimité, sur ton téléphone mobile, ton ordinateur portable et ta tablette. Parmi ceux qui seront à ta disposition, tu trouveras « Je t’aime… moi non plus » avec Jane Birkin, « La chanson de Prévert » et la version remixée de « Marabout » par Bob Sinclar. Donc, si le fait de profiter de tous ces avantages te tente, connecte-toi sans plus tarder au site !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire