mercredi 26 octobre 2022

Playup te présente l’album « &Moi » de Kemmler

Si tu es un mélomane et que tu es à la recherche d’une plateforme musicale qui te propose d’apprécier toutes les musiques que tu aimes, n’hésite surtout pas à te rendre sur Playup. Le site de divertissement met en avant les plus beaux morceaux qui viennent tout récemment de sortir sur le Net en version MP3 ! D’ailleurs, si Kemmler fait partie des artistes que tu affectionnes, sache que le portail dispose de son tout dernier album intitulé « &Moi ». Les hits que tu auras la chance de télécharger en illimité sont : « Cœur cœur cœur », « Tout quitter », « Contre moi », « Nirvhanna » et bien d’autres encore. Tu seras également en mesure de t’approprier ces derniers de manière légale sur tous tes appareils.

Pochette de l’album « &Moi »
Les pistes de « &Moi » sont en MP3 sur Playup




En te rendant sur Playup, tu pourras notamment visionner la vidéo de sa chanson « Relation toxique » avec KIKESA en boucle. Outre cela, si ce qui t’intéresse c’est de faire le plein de sons, tu peux te diriger vers les différentes sections de la page Web, dont « Styles » ou « Playlists » ! Ces derniers contiennent des tubes de diverses stars de la musique. Donc, si tu veux en savoir plus, rendez-vous sur Playup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire