jeudi 1 avril 2021

Nolwenn Leroy : retrouve ses plus belles compositions sur Playup

La star de la chanson française Nolwenn Leroy est originaire de Saint-Rénan. L’artiste a été connue grâce à sa participation à l’émission Star Academy. Si tu es fan de la chanteuse, sache que tu peux retrouver ses plus belles compositions sur Playup. Il est important de savoir qu’outre sa carrière dans le monde de la musique, la jeune femme est aussi la Marraine de la Fondation Abbé-Pierre, et fait également partie de l’association les Enfoirés. Celle-ci donne énormément de sa personne pour les plus démunis.

Nolwenn Leroy a conquis le cœur des Français ! © image libre de droits sur Google


En t’inscrivant sur la plateforme musicale, il te sera possible de télécharger en illimité ses titres les plus en vogue. Ainsi, tu pourras les écouter sur tous tes appareils. Si au contraire, tu souhaites regarder les clips de la célébrité directement sur le site, cela est également possible. Tu auras accès à : « J’ai la vie qui m’pique les yeux », « Je ne peux plus dire je t’aime », « So far away from L.A » et « J’en ai rêvé »… Qu’attends-tu pour compléter ton enregistrement sur la plateforme Playup ? Qui plus est, si tu es naturellement fan de musique française, le site en contient tellement que tu t’y perdras !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire