jeudi 16 juillet 2020

Marc Lavoine : ses morceaux sont en format MP3 sur Playup


Le onzième album studio « Je descends du singe » de Marc Lavoine a connu un grand succès commercial. Celui-ci a été certifié disque de platine en France et a intégré plusieurs classements musicaux. Sache que Playup propose actuellement les extraits de cet opus ! Les morceaux qui sont proposés sur cette plateforme musicale sont disponibles en format MP3. Voici quelques titres à télécharger sur ton mobile : « Auprès de toi mon frère » un son sur lequel Francis Lavoine a prêté sa voix, « J'ai vu la lumière », « Ballade pour Michelle » et bien plus encore !
Télécharge les titres de Marc Lavoine sur Playup

Aussi, sur ce site, tu retrouveras les tubes de son œuvre « Volume 10 » qui s’est hissée en tête des ventes d’albums ! Les chansons MP3 qui figurent sur cette page Web sont : « Je n'ai plus peur de rien », « La grande Amour » avec la participation de Valérie Lemercier, et « Les Rêves américains », parmi tant d’autres. De plus, tu pourras visionner ses meilleurs clips en illimité sur ton smartphone. Les vidéos accessibles sont : « Comme je t’aime », « Le Pont Mirabeau » et « Je me sens si seul », entre autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire